• TVA réduite
    Règles pour les TVA réduites 2016 : (Principales règles et toujours relatives au projet réel)20% : TVA normale normale pour...
    SAPITAGE
    Téléchargement
    AEROTHERMIE
    AIDEPAC étudie, optimise votre projet et vous propose une prestation "clé en main".

    La pompe à chaleur est devenue le plus économique et pratique des différents modes de chauffage.

    En effet son principe de fonctionnement crée une émission de chaleur douce et confortable dans votre habitat avec une facture d'énergie pratiquement divisée par trois pour l'ensemble d'une saison automne hiver.

    Le principe du chauffage à base de pompe à chaleur aérothermique est de profiter des calories présentes dans l'air extérieur et de les transférer dans l'habitat via un ensemble compresseur / échangeur. La distribution de la chaleur est réalisée par un circuit hydraulique sur plancher chauffant et radiateurs (La taille des radiateurs doit-être adaptée aux déperditions de chacune des pièces ainsi qu'au régime d'eau, une étude approfondie sécurisera votre investissement).

    L' Aérothermie
    l'aérothermie récupère les calories de l'air extérieur pour les transférer dans l'habitat.
    Il existe des machines :
    * MONO-BLOC (le compresseur et l'échangeur sont à l'extérieur, la liaison est hydraulique)
    * BI-BLOCS (le compresseur est à l'extérieur et l'échangeur à l'intérieur, la liaison est frigorigène). Ce type d'installation représente plus de 75% des installations car elles sont les plus performantes.
    Elligible au Crédit d'impôt : 30%


    L'eau Chaude Sanitaire
    Un ballon de 200 à 300 litres d'eau chaude sanitaire peut être couplé au montage de la PAC. Vous profitez ainsi du même rendement.
    AIDEPAC, Chemin de la Chicaudière à LA CHAPELLE SUR ERDRE (44240).
    Tél 06 36 94 05 74 - aidepac.clequin@free.fr